Ikea !

Les vacances sont bientôt finies mais il reste encore quelques jours avant que mon mari ne reprenne le chemin du bureau.

On en a profité pour aller faire une virée shopping à Ikea ! Des mois que j’avais envie d’y aller. En premier lieu pour acheter le fameux marche pied qui sert de base à la tour d’observation mais aussi parce que j’avais très envie d’inspiration pour la maison.

Marche pied IKEA

Envie de rêver un peu et de me projeter dans ce à quoi pourrait ressembler notre intérieur une fois les travaux terminés.

Bon ok c’est pas pour tout de suite et comme me l’a répété mon mari, de toute façon on n’a pas le budget. Ok ! Mais une petite dose de rêve ça ne fait pas de mal !

Ce que j’aime chez Ikea c’est qu’ils arrivent à nous faire rêver dans des espaces tout petits ! J’adore le concept du 55m2 à visiter.

J’ai fait le plein d’idées et d’inspiration pour notre salon et pour la future chambre de « grande » de Coquillette.

Bien sûr on n’est pas reparti uniquement avec notre marche pied. On a aussi craqué sur un adorable fauteuil à bascule pour enfant et on a prix de l’avance pour Noël.

Cette année, on souhaite offrir à notre lilliputienne une cuisine, en bois de préférence et celle d’Ikea nous a bien plus. En plus, il existe une tonne de tuto sur internet pour la customiser et puis comme on pris de l’avance on va avoir le temps de la compléter avec les accessoires d’ici Noël.

Et bien sûr, impossible de repartir sans quelques trucs par ci par là ! Un chat en peluche qui a valu de gros « Mahouuuu » à Coquillette et qui bien sûr ne suscite plus autant d’intérêt maintenant qu’il est dans le salon et plus au magasin 😅, une brosse pour la vaisselle (petite chose essentielle 😂) un pot pour mettre les stylos dans l’entrée, des petits couverts bien pratique maintenant que Coquillette mange toute seule et enfin des petites mains pour éviter les gros bobos.

Prochaine étape : l’achat des tasseaux pour monter la tour d’observation ! J’ai hâte de la voir construite. Je suis sure que Coquillette va l’adorer !

A bientôt

Melly

Publicités

4 réflexions sur “Ikea !

  1. Autant j’adore feuilleter leur catalogue autant je déteste aller dans ce magasin 😉 ça ne s’explique pas C’est viscéral 😀
    Ici pas de jolie tour d’observation mais un simple marche-pieds que du haut de mes 1,60m j’utilise quotidiennement. Et les Pilous sont ravis.
    Après une tour d’observation C’est quand même vachement plus classe !!! 😉

    Aimé par 1 personne

    • Roh ! Moi j’adore m’y promener ! Mais je comprend, mon mari a la même réaction dans les magasins de chaussures 😂
      La tour c’est aussi pour me rassurer. Elle aime bien monter sur les chaises mais 😱 trop peur qu’elle bascule et tombe !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s